Service après achat
Merci pour votre achat!
Cher client, cher client,
Merci d'avoir choisi nos produits! Afin de vous garantir une expérience d'achat agréable, veuillez noter les informations importantes suivantes :
1.Politique de retour
Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour quelque raison que ce soit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez nous contacter à tout moment. Votre colis comprend une étiquette de retour autocollante avec notre adresse, ce qui facilite le retour par la poste.
2.Que faire en cas de dommage dû au transport ?
Si le produit a été endommagé pendant le transport, ne vous inquiétez pas. Veuillez conserver l'emballage d'origine et tous les documents et nous contacter immédiatement.
Email : info @ buddha-deko.ch
WhatsApp : +41 76 419 98 66
Nous vous aiderons à signaler les dommages à la poste et vous fournirons entre-temps un produit de remplacement.
3. Meubles sur mesure
Nous vous offrons la possibilité de réaliser des meubles individuels selon vos souhaits. Trois mois avant chaque nouvelle importation, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel vous pourrez commander votre meuble unique fait main à un prix équitable. À mesure que notre offre s'élargit et que les importations deviennent plus fréquentes, le temps de service devrait diminuer.
4. Entretien de nos meubles en bois massif
Nos meubles en bois massif sont particulièrement faciles d'entretien et durables. Pour un nettoyage régulier, il suffit d'essuyer la surface avec un chiffon légèrement humide et de l'eau claire. Pour les taches tenaces, nous recommandons d'utiliser une huile nettoyante adaptée.
Si vous souhaitez rafraîchir l'éclat de la surface du bois, vous pouvez utiliser l'outil présenté sur l'image. Pour ce faire, appliquez soit de l'huile spéciale d'entretien du bois, soit de l'huile d'olive et polissez délicatement la surface.
5. Service de soins gratuit à vie
Nous offrons un service de maintenance gratuit à vie pour tous nos produits vendus. Vous pouvez apporter vos meubles à notre magasin à tout moment pour les entretenir ou les réparer. Selon vos besoins, nous pouvons vous fournir des pièces détachées gratuitement ou pour une somme modique.Si vous décidez d'échanger ou de vendre vos meubles, nous serons heureux de vous accompagner. Moyennant des frais, nous nous occuperons de l'élimination ou vous aiderons à revendre votre ancien produit.
6. Enregistrez nos coordonnées
Si vous aimez nos produits, veuillez enregistrer notre numéro de téléphone +41 76 419 98 66 sur votre téléphone portable. Nous vous informons régulièrement des nouveaux produits et d'autres informations via la fonction WhatsApp « Mes messages d'état ». Attendez-vous à d’autres surprises !
7. Partagez votre joie avec nous
Nous serions ravis de voir vos photos avec nos produits! Si vous souhaitez partager votre joie, envoyez-nous vos photos. Votre retour est un grand honneur pour nous ! Si vous êtes d'accord, nous aimerions également utiliser vos photos pour les afficher dans notre magasin.